-
- Machine à découper la glace
- Glace en écailles sous-refroidie
- Machines conteneurisées
- Silos monobloc
- Silos automatiques
- Silos orbital
- Silos orbital Geneglace
- Stockage & Emballage de glace
- Ensacheuse de glace
- Bacs de stockage
- Traitement par ultraviolets
- Pompe péristaltique
- Filtrations anticalcaires
- Nemosy
Les machines de la gamme SUPER STAR produisent des glaçons de grande taille. Elles sont largement plébiscitées dans les boîtes de nuit, les bars et les restaurants.
Leur productivité est basée sur un entretien simple et rapide (structure à quatre colonnes autonomes) et un système anticalcaire (douche élastique).
Deux thermostats séparés permettent de réguler le temps de production et la quantité de glaçons stockée. Cela permet un contrôle précis de la production.
Un interrupteur de nettoyage permet la circulation de l’eau sans avoir à connecter le froid, ce qui facilite un nettoyage parfait du système.
Les modèles SUPER STAR sont compacts et ne perdent pas en productivité lorsque les machines sont encastrées sous comptoir.
A noter que toutes les largeurs de verre ne sont pas compatibles avec ce glaçon.
(*) Les conditions de fonctionnement des machines sont celles d’une eau d’une dureté comprise entre 15 °F et 40 °F. Pour les eaux en dehors de ces paramètres et notamment dans le cas d’eau dure à forte teneur en calcaire, des filtres ou des systèmes de détartrage sont nécessaires.